dimanche 23 janvier 2011

NOUVELLE PISTE SUR LE PERSONNAGE!!!

Mes chèrs élèves!!,
Je vous laisse la nouvelle piste du personnage. C'est le prénom et le nom de l'écrivain qui a écrit le livre où apparait notre personnage:
RENÉ GOSCINNY
C'est très facile! Utilisez Internet pour chercher la nouvelle piste et trouver le personnage!!!
Bon courage!!!
À la semaine prochaîne!
Marfil

9 commentaires:

  1. Marfil, le xico c'est-il l'écrivain de ce livre ? ?
    Je ne te comprends pas, donne une meilleure piste!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marfil. Déjà je qui est le personage du jeu et aussi je le titre du livre de ce personage.
    Si on peut dans une classe je te le dis.
    Adieu,
    Esther et Sonia.

    RépondreSupprimer
  3. Très bien les filles!!Félicitations! Vous pouvez me le dire demain ou la semaine prochaîne!! Comme vous voulez!!
    À demain!!
    Marfil

    RépondreSupprimer
  4. Courage Clara!!Et courage pour tous!!Cherchez sur Internet le prénom de l'écrivain, sur google, par exemple...
    Marfil

    RépondreSupprimer
  5. ja se qui es !!! el dilluns teldire marfil!
    alba c 6b

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Alba!! À lundi ou à demain!!
    Au revoir!!
    Marfil

    RépondreSupprimer
  7. MARFIL, jo l'he buscat i no he trobat ress! =( encara he d'investigarr més... JAJA

    RépondreSupprimer
  8. D'accord Lucia! C'est facil mais tu dois chercher plus!!Hé,hé!!Bon courage!
    Marfil

    RépondreSupprimer
  9. Marfil¡¡¡¡Jo també se qui es?.Marina 5ºA

    RépondreSupprimer