mardi 28 décembre 2010

ACTIVITÉ POUR 6ème / ACTIVITAT PER A 6é

Bonjour à tout 6ème!!,
Je vous écris pour vous donner une petite activité pour les vacances. Vous devez trouver le nom de 5 pays francophones (où l'on parle en français). C'est très facile! Vous pouvez me répondre ici, en écrivant un comentaire, ou en classe. Bonne chance!
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE!!
Marfil

14 commentaires:

  1. Oh,là,là!!!C'est super!!
    Marfil

    RépondreSupprimer
  2. Hello,bonjou,hola,nihao,gutten morgen... Bonjou Marfil. Les cinq pays de langue française sont: Haïti, la France, le Congo, la Belgique et la Guyane française.


    Clara y Claudia 6ºA

    RépondreSupprimer
  3. Nous méritons un prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oooouuuiiii!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nous obtenons un 10


    xD )))

    RépondreSupprimer
  5. Una siqueta divertia10 janvier 2011 à 04:31

    Marfil,sirvuplé em dius l pista del yoc de xixé A, B y C.



    Soc una xxiqueta que tagastat una brometa.
    ¿¿¿¿¿¿¿Qui xoc?????
    PISTES: - wapa y bromista.
    - encantaora y ximp'atica
    - la miyor de totes. 6ºA

    RépondreSupprimer
  6. He,he,he!!C'est génial les comentaires que vous avez fait! Vous n'avez pas un 10 vous avez un 20!!!Bravo pour vous!
    Marfil

    RépondreSupprimer
  7. Lauri, Esther et Sonia11 janvier 2011 à 04:43

    bonjour Marfiil!! =) je suis Laura,Sonia et Esther, joyeux noël et BONNE ANNÉEEE!!!


    Aur revoiir!! :D

    RépondreSupprimer
  8. Lauri, Esther et Sonia11 janvier 2011 à 05:00

    Marfil,BONNE ANNÉEE!! Oh, là là!! je dis!! jijiji!! (laura,esther et sonia) :o déjà nous te l'avons dit, mais si nous l'écrivions, il semblait plus intéressant, jijiij!!
    et si dessus tu le lis dans la classe, encore plus!! jeje...(si tu lis le commentaire) jijiji

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles!,
    Vous êtes très amusantes! Je suis très contente que vous écrivez dans le blog, merci beaucoup!!!!
    Vendredi je laisserai une piste sur le personnage inconnu!
    À demain à l'école!
    Marfil

    RépondreSupprimer
  10. Marfil aujourd'hui c'est un vendredi,tu as à mettre la piste, jijiji.. jijiji par le commentaire que tu as mis. jijiiji... cela était tout... seulement il voulait te le rappeler... jiji..
    Aur revoir!! =)

    RépondreSupprimer
  11. MARFIL la pista eixa no es molt bona ,posa'n una millor.per cert yo tambe vuic un 20
    david 6ºB

    RépondreSupprimer
  12. marfil ets la profe mes graciosa de totes.xd
    el guaperas de 6ºB (david)

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. je conê un chanson =) (an français) la canto? :)
    est: Je suis desolee, mais je n'ai pas le choix,
    Je suis desole ,mais la vie me demane ça, je suis desole mais je n'ai pas le choix... =) Espere que t'haga agradat, me se unes quantes mes, pero un altre dia te les pose.. :) aur revoir!!

    RépondreSupprimer